L'Ordre du St-Sépulcre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bouclier Normand

2 participants

Aller en bas

Bouclier Normand Empty Bouclier Normand

Message  Yves-Jacques le Lettré Mar 25 Jan - 23:20

Bonjour (dois-je m'adresser à vous en tant que frères? c'est mêlant),

Je vous souhaite bonne chance avec votre nouveau Krak, j'Espère qu'il conviendra à vos besoins. J'avais contacté le frère de Gisors par le biais de son jeune frère concernant l'acquisition d'un bouclier normand. Je trouve que ceux D'Aldebert et de Gisors méritent mention, je les aprécie grandement.

Je voulais savoir si moyennant un certain paiement, il serait possible que certains frères de ma comanderie pourraient se doter d'exemplaires desdits boucliers (je coris que nous sommes 3 qui en avont besoins, mais je peux toujours vérifier). J'aimerais savoir le prix à débourser et ce que ça inclus (si le shield est peinturé, avec de la mousse, du tuyau d'arrosage, quelle sorte de ganses, ou si c'est juste le squelette), si c'est toujours possible de s'en procurer un Car étant en apaprtement, je ne possède pas la place ni les outils pour en fabriquer et je trouve les vôtres particulièrement bien faits...

Sire Yves-Jacques,
Turcoplier de l'ordre des templiers
Commandeur de la commanderie du Duché

Yves-Jacques le Lettré

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bouclier Normand Empty Re: Bouclier Normand

Message  Aldebert Mer 26 Jan - 0:02

Bonjour frère Yves-Jacques,

Pour ma part, je ne me sens pas en mesure de m'attaquer à la fabrication de boucliers, étant débordé pour différentes raisons. Je laisse mes frères de Gisors donner leur avis en ce qui les concerne...

Repasse nous voir quand tu veux, Yves-Jacques!
Aldebert
Aldebert

Messages : 557
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bouclier Normand Empty Re: Bouclier Normand

Message  Yves-Jacques le Lettré Mer 26 Jan - 12:49

Finalement, apprès en avoir aprlé avec Uldéric, Roland, et Hugues, On a appris que Roland avait déjà les modèles pour ton bouclier (il en avait d'ailleur fait une aprtie). C'est donc avec joie qu'il va nous faire les squelettes du bouclier normand, ne resteras donc plus qu'à les peindre et à les rendre sécuritaires.

Je vous remercie cependant de votre temps et de votre honnêteté.

Yves-Jacques

Yves-Jacques le Lettré

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bouclier Normand Empty Re: Bouclier Normand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum