L'Ordre du St-Sépulcre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nouvelles Lances

4 participants

Aller en bas

Nouvelles Lances Empty Nouvelles Lances

Message  Guillaume de Gisors Jeu 28 Juin - 19:52

Salut les boys,

je compte changer ma lance cette année, celle que j'ai pour le moment est, on va etre franc, vraiment laide(crissement dégeux en fait...) et je commence aussi à douter de sa sécurité et du fait qu'elle va passer l'homologation cette année Sad

Bref, j'ai fait quelques recherche rapides et j'ai vu que Krios fesait ses dernières armes cette année, et qu'il lui reste quelques lances a faire, selon le thread du cercle, 6. Je voulais donc partager avec vous mon idée, une mini-commande de groupe pour des lances.

Krios à la réputation de faire de belles armes solides, j'ai aussi déja vu ses lances et elles ont franchement de la gueule(en tout cas plus que la mienne en tape gris XD).
Voici une image pour vous donner une idée : http://fc04.deviantart.net/fs49/f/2009/209/b/1/Lance_en_latex_by_Xiphosequip.jpg

Pour ceux qui serait interessé, voici ca description des lances :

LANCES: J'ai dix bambous. Je vais faire dix lances classiques en latex avec. Pointe de mousse jaune molle recouverte de tissus stretch noir pour empêcher la mousse de s'user. Le bout autour de ça va être style métal gris et la mousse sur le bambou va être d'apparence bois lisse (lignes faites en faux fini de latex). Comme ça mais avec un bout couvert de tissus flexible:
http://fc04.deviantart.net/fs49/f/2009/209/b/1/Lance_en_latex_by_Xiphosequip.jpg

150$ taxes in, premier arrivé premier servi. Réservez vos lances par MP. Si vous voulez des décorations ou de la personalisation, réservez tôt. Je compte la réservation à partir du moment où j'ai un dépot de 75$.

En plus, il fait des rabais,

Poignée en tape à hockey (afin que vous puissiez y faire mettre du vrai cuir vous même)- rabais de 5$ sur une dague, 10$ sur une arme longue/courte/batarde
Grosse commande - 10% si vous commandez plus que 500$ de stock d'un coup.
Commande payée à 100% d'avance - 5% de rabais, jumelable avec le 10% d'une commande de groupe à 500$ et +

Donc, petit calcul rapide, si on lui prend 4 lances(il faudrais être au moins 4 a en prendre une pour bénéficier du prix de groupe):

4x150$ = 600$(on est donc éligible au rabais de 10%)

600$ - 60?(10%) = 540$

si on paye a 100% lors de la commande,

540$ - 30$(5% de 600$) = 510$

donc 510$ pour 4 lances, soit 127.25$ chaque.

Il dit aussi qu'il fait des rabais pour des poignées en tape de hockey, 10$ par armes, je sais juste pas si ca s'applique au lances aussi, faudrais voir on pourrais avoir un encore meilleur prix.

Voici le thread d'où je tien l'info : http://www.cercledesguildes.net/t9203-xiphos-2012-armes-en-latex-moulages-autres#108994

Alors, est-ce qu'il y a des intéressés?

1-Guillaume de Gisors
2-
3-
4-
Guillaume de Gisors
Guillaume de Gisors

Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Lances Empty Re: Nouvelles Lances

Message  Aldebert Jeu 28 Juin - 22:50

Bonne initiative Guillaume!!!

Moi, j'ai déjà ma lance décorum (tu ne l'as pas vue Guillaume puisque je l'ai inaugurée l'an passé). C'est une calimacil télescopique. Voir ce lien :

http://www.fr.calimacil.ca/weapons/lances/telescopic-spear.html

Ce n'est que la tête de la lance. Il faut la fixer sur un bambou ou sur une tige de fibre de verre comme un manche télescopique qui se vend en quincaillerie autour de 65$. C'est ce que jai fait.

L'avantage avec Krios c'est que tu n'as rien à faire, tout est prêt. Avec Calimacil, tu as du gossage, mais la pointe est vraiment cool. Mais je pense que si on le leur demande, ils peuvent installer la tête sur un bamboo.

J'encourage donc ceux qui n'ont pas de lance à se joindre à Guillaume (Krios fait du beau stock!) ou à s'acheter une lance calimacil.

En passant, j'ai commandé une épée personnalisée à Krios cette année. J'ai hâte de voir le résultat!
Aldebert
Aldebert

Messages : 557
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Lances Empty Re: Nouvelles Lances

Message  Guillaume de Gisors Sam 30 Juin - 23:34

Petite précision, à ceux qui sont intéresser, je passe ma commande mercredi prochain a Krios afin de pas manquer le bateau et qu'il ne lui en reste plus...

Manifester vous donc rapidement si vous en voulez une...
Guillaume de Gisors
Guillaume de Gisors

Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Lances Empty Re: Nouvelles Lances

Message  Gabriel de Craon Lun 2 Juil - 22:31

Pour ma part, je compte me fabriquer une lance modèle standard pour économiser un peu. J'ai déja tout le matériel sauf les tige de bambou ( dans l'idée dans fabriquer plus qu'une au cas ou Wink)

Mais sa reste une bonne idée pour des lances décorum. Seulement mauvais timing pour moi dsl.

Gabriel de Craon

Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Lances Empty Re: Nouvelles Lances

Message  Aldebert Lun 2 Juil - 23:34

J'aimerais ajouté qu'il serait en fait essentiel que chaque frère chevalier ou chevalier laïc se dote d'une lance pour la GB. Mes lances de bambous, après plusieurs années de durs combats, ont été refusées à la campagne de Derzat et les connards d'homologateurs les ont cassées!

Donc, je n'en ai plus à fournir pour vous... J'aimerais que chacun s'assure donc d'en avoir une! Si cela vous est impossible, SVP m'en avertir afin que l'on trouve une solution.
Aldebert
Aldebert

Messages : 557
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Lances Empty Re: Nouvelles Lances

Message  Guillaume de Gisors Mar 3 Juil - 0:25

Dah fuck!?! Cassé? Dans ta face? C'est quoi cette histoire la de brisé les affaires des joueurs... y'ont arraché la tête ou cassé le bambou?
Guillaume de Gisors
Guillaume de Gisors

Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Lances Empty Re: Nouvelles Lances

Message  Gabriel de Craon Mar 3 Juil - 8:41

Ils ont accoté la lance sur la table de l'homologation et ils ont marcher dessus. Le bambou étant creux, il avait peu de chance de ne pas se casser...

Gabriel de Craon

Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Lances Empty Re: Nouvelles Lances

Message  DecimusKotov Mer 11 Juil - 19:55

WTF tabarnac....
DecimusKotov
DecimusKotov

Messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 40
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Lances Empty Re: Nouvelles Lances

Message  DecimusKotov Mer 11 Juil - 19:56

POur les lance avec l'Inscriptio net tou ca va me couter un potuia nde prix de fou bordelj'En nia pour 400 piasse la ces devile uen lance a 125 piasse jesu
...met mon nom... je vais ne prendre uen si 4 personne embarque
DecimusKotov
DecimusKotov

Messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 40
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Lances Empty Re: Nouvelles Lances

Message  Guillaume de Gisors Mer 11 Juil - 20:14

Personne d'autre ne s'est manifester, alors je suis tout seul a en prendre une, avec toi ca fait deux. Par contre, comme j'ai dit plus tot, je me donnais jusqu'a mercredi pour pas passé tout droit, alors j'ai deja passé ma commande a Krios... il ma par contre dit il y a quelques jours qu'il lui restais du materiel pour faire encore 4 lances(trois en ne comptant pas la mienne). Je te conseil donc de le contacter directement par le cercle des guildes si tu es interesser... désolé mec.
Guillaume de Gisors
Guillaume de Gisors

Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Lances Empty Re: Nouvelles Lances

Message  DecimusKotov Jeu 12 Juil - 10:57

YA pas de trouble
DecimusKotov
DecimusKotov

Messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 40
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Lances Empty Re: Nouvelles Lances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum